Humourous
 
Bêtisier de Renault Assistance :

Standard : Renault Assistance, bonjour !
Client : Bonjour ! Je vous appelle, j'ai une fuite à mon radiateur.
Standard : C'est à la suite d'un choc ?
Client : Oui ! Oui ! C'est une bite qui m'a percé le radiateur.
Standard : Une... bite ?
Client : Oui ! Oui ! Une bite !
Standard : Mais qu'entendez-vous par une bite ?
Client : Eh bien ! Une bite ! Vous savez bien, le machin qui se redresse !
Standard : Oui, mais pourriez-vous être plus précise ?
Client : Je suis dans un parking. C'est le machin qui se redresse pour bloquer les voitures.
Standard : Puis-je avoir votre nom, s'il vous plaît ?
Client : Madame Cattain.

Client : Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne. Je ne sais pas du tout où est la voiture mais peut-on déjà envoyer un dépanneur ?

Standard : Puis-je avoir votre immatriculation, s'il vous plaît Client : 31
Standard : Et la suite ?
Client : Ah ? Vous voulez tous les chiffres ?

Une cliente : Alors, je vous explique : j'ai roulé toute la matinée sur des routes de campagne, et j'ai dû prendre une pierre et j'ai une très légère fuite au réservoir d'essence. Mais je suis très pressée et je ne veux pas qu'on me remorque au garage. Tout ce que je voudrais, c'est que vous m'envoyiez un monsieur pour me boucher le petit trou !

Standard : Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plaît ?
Client (un peu énervé) : Une merde !
Standard : Euh... S'agirait-il d'une Renault ?
Client : Qu'est-ce que je viens de vous dire ?!

Client : Je voudrais réserver pour un dépannage.

Client : J'ai eu un accident. Je ne peux plus bouger ma voiture.
Standard : On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas.
Client : Ah non ! Non ! Je suis pressé : trouvez une autre solution.

Standard : La voiture a-t-elle plus ou moins d'un an ?
Client : Ah non ! J'en ai marre, de vos statistiques !!

Standard : Vous êtes en panne ?
Client : Moi non ! Mais la voiture, oui !

D'une vieille dame : J'ai fait un faux mouvement avec mon pot d'échappement...

Client : J'ai une voiture Renault mais je ne connais pas la marque.

Client : Je vous téléphone, je suis appuyé contre le mammouth.

Client : J'ai un véhicule en panne, comment ça marche ?

Client : Je suis en panne avec une voiture en or.

Client : Bonjour ! Je voudrais des hublots de clignoteurs.

Client : Une voiture s'est jetée sur moi.

Client : J'ai attrapé un accident.

Client : Bonjour ! Je suis dans ma Twingo et mon pouet-pouet est en panne.

Standard : Votre nom, s'il vous plaît ?
Client : Celui de la voiture, c'est Nissan.

Standard : Renault assistance, bonjour !
Vieille dame : Bonjour monsieur ! Est-ce que je parle présentement à un haut responsable de Renault ?

Client : J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle R19 par avion.

Client : J'ai déjà fait appel à René Assistance.

Client : C'est pour une dépannation.

Client : Je voudrais parler à la dame qui s'appelle 2875...

Standard : Vous avez une garantie sur cette voiture ?
Client : Oh sûrement ! Je l'ai achetée neuve !
Standard : Quand ?
Client : Il y a 9 ans.

D'un vieux monsieur : On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche. Moi, j'parle pas à d'la musique !

D'un garagiste : Le monsieur a amené son problème pour plusieurs véhicules.

Client : Je suis propriétaire d'une voiture en location.

D'un chauffeur de taxi : Je ne peux vous donner aucun renseignement, mon chien a bouffé le dossier !

Client : La voiture est tombée dans les pommes.

Client : J'étais dans le téléphone et j'ai été coupé.

Client : Ma clé ne répond plus.

Client : Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ?

Client : Excusez-moi monsieur, mais je ne retrouve plus ma carte, vous ne sauriez pas par hasard où elle se trouve ?

Standard : La voiture, vous l'avez achetée neuve ?
Client : Oui ! Oui ! Je l'ai achetée d'occasion !

Client : Je vous appelle pour un défaut qu'a un problème.

Client : J'habite à 20km de chez moi.

Standard : Avez-vous la plaque d'immatriculation ?
Client : Ah non ! Non ! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais rien pour la dévisser.

Standard : Est-ce que le véhicule roule ?
Client : Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer.

Client : Ma voiture a perdu la mémoire.

Client : Quand je secoue la clé, rien ne se passe.

Client : Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voie si c'est la peine qu'il vienne.

Client : J'ai fermé ma voiture, puis j'ai voulu rentrer dedans pour l'ouvrir.

D'un garage : Je vous appelle pour ouvrir un dossier. Je vous donne le numéro du dossier ?

Standard : Vous êtes à la GMF ?
Client : Non ! Je suis à la Porte d'Orléans.

Standard : Puis-je avoir votre nom, s'il vous plaît ?
Client : Je ne le connais pas.

Client : J'ai ma Laguna qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité.

Client : Ma voiture est née en 1995.

Client : J'ai une panne de voiture indépendante de ma volonté.

Client : ...avec un "F" comme dans "farmacie".

Client : Ma pédale est morte.

Standard : A qui appartient la voiture ?
Client : A monsieur Dufour.
Standard : Vous avez son prénom, s'il vous plaît ?
Client : Stéphanie.

Standard : Vous êtes en parc location ?
Client : Non ! Non ! Je ne suis pas en panne dans un parc, je suis sur la route.

Client : Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ?

Client : Je vous rappelle, la voiture vient de se dépanner toute seule.

Client : Ma voiture donne des coups de tête.

Client : Ca m'embêterait beaucoup d'être dépanné de suite.

Client : Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur.

Client : J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas !

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