Humourous
 
Les Darwin Awards de l'année 2010 :

Un homme de 35 ans de Braila (Roumanie) essayait uniquement d’utiliser un pilon de jardin, un outil que son père avait lui-même fabriqué et utilisé pendant plusieurs décennies.
La poignée métallique de cet héritage familial avait malheureusement rouillé et cassé.
Notre homme essaya donc de le réparer en soudant la tige métallique.
Jusque la, tout va bien.
Le problème vient du fait que la masse servant de pilon était en faite une ancienne bombe datant de la Seconde Guerre Mondiale.
OUI! la famille tassait leur jardin avec un obus depuis deux générations !
Un spécialiste de l’ISU Bucarest (Institut Général des Situations d’Urgence) a déclaré que la première soudure avait, par miracle, été faite à un endroit sans danger, mais que la réparation secondaire n’avait pas eu cette chance. La chaleur a déclenché la bombe, blessant mortellement notre homme.
Pour sa défense, il pensait l'instrument inoffensif puisque son père l'avait utilisé depuis 40 ans.
Méfiez vous ! Les Darwins Awards peuvent se léguer !

Un jeune couple conduisait sur la Via Dutra, la plus grand autoroute du Brésil avec des gros embouteillages, à 6h du matin sous un épais brouillard. Le couple a décidé de garer la voiture pour se faire des "câlins". Jusque là rien de grave, sauf qu'au lieu de s'arrêter sur le bas-côté ou à une station-service, ils ont coupé leur moteur sur la voie de droite de l'autoroute. Un camion de marchandises arrivant vite (le trafic s'étant fluidifié) leur roula dessus, tuant immédiatement les deux crétins pendant l'acte.

Un handicapé sud-Coréen fâché, a brisé la porte drun ascenseur avec son fauteuil roulant motorisé.
Le malheureux est ensuite tombé dans la cage, mourant sur le coup. Le drame survenu en août dans un centre commercial de Daejon en Corée du Sud a été visionné, à ce jour, des centaines de milliers de fois sur YouTube.

Retour à la page d'accueil | Retour aux Darwin Awards | Noter | Envoyer à un ami

Publicité