.
Le directeur marketing d'un
constructeur informatique travaille sur une nouvelle campagne publicitaire et
fait un sondage auprès des utilisateurs :
Selon vous, quels est le sexe d'un ordinateur ? Donnez 4 arguments.
Les avis sont partagés et voici les arguments les plus fréquents.
Une majorité de femmes pensent que
l'ordinateur est de sexe masculin, pour les raisons suivantes :
01 - Pour capter leur attention, il faut déjà
les allumer !
02 - Ils ont beaucoup de données, mais n'ont aucune logique.
03 - Ils sont supposés vous aider à résoudre les problèmes, mais une fois
sur deux, ce sont eux-mêmes les problèmes.
04 - Dès que vous vous décidez pour l'un d'eux, vous réalisez qu'en ayant
attendu un petit peu plus, vous auriez pu avoir un meilleur modèle.
Pour la plupart des hommes, le P.C est de
sexe féminin :
01 - Personne en dehors de Dieu ne peut
comprendre leur logique interne.
02 - Le langage basique qu'ils utilisent pour communiquer entre eux est
totalement incompréhensible pour tous les autres.
03 - Même la plus petite erreur est stockée en mémoire pour vous être
reprochée longtemps après.
04 - Dès que vous vous décidez pour l'un d'eux, vous vous retrouvez en train
de dépenser la moitié de votre paie en accessoires...
|